Magazine Sport

L’incroyable déclaration d’Antero Henrique sur le dossier Matuidi !

Publié le 23 juin 2017 par Gab @parischampions

Blaise Matuidi

Afin de ne pas revivre une nouvelle saison remplie de désillusions, le PSG a décidé d'entamer une refonte globale de l'effectif, aussi bien au niveau des départs et des arrivées. Bien entendu, l'avenir de Blaise Matuidi est au coeur de nombreuses discussions, dont la situation reste particulièrement floue.

Actuellement en vacances, le milieu de terrain arrivé au club en 2011 n'est toujours pas fixé sur son avenir, aussi bien dans sa propre réflexion que dans celle des dirigeants Parisiens. La seule donnée factuelle est la fin de son contrat, qui s'étend jusqu'en Juin 2018, ainsi que le montant de son transfert : 40 millions d'euros sont demandés par Nasser Al-Khelaïfi.

Néanmoins, un nouveau directeur sportif est arrivé au PSG, en la personne d'Antero Henrique, qui ne se verrait pas opposer à un départ du milieu de terrain international français. Jusqu'à présent, rien d'anormal, mais le Corriere Dello Sport rapporte qu'Antero Henrique tiendrait une toute autre version que NAQ sur le montant du transfert. En effet, le directeur sportif portugais se dit prêt à négocier autour de 15 millions d'euros.

Rappelons que Blaise Matuidi a acheté une maison en banlieue parisienne, la semaine dernière, signe annonciateur du fait qu'il veuille rester au club? Affaire à suivre !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine