Magazine Sport

Cette star de Monaco a fait son choix entre Manchester United et le PSG!

Publié le 23 juin 2017 par Gab @parischampions

Logo PSG

Révélation européenne de la saison, l'AS Monaco a surpris le monde du football en réussissant à se hisser en 1/2 finale de la Champions League. Logiquement, de nombreux clubs européens se sont intéressés aux différents joueurs Monégasques, dont Fabinho.

Etincelant en Ligue 1 et en Ligue des Champions, à l'image de son équipe, le milieu de terrain brésilien pourrait être amené à quitter le rocher en cas d'offres jugées acceptables par son club actuel. Fabinho est notamment courtisé par Manchester United, Manchester City et le Paris Saint-Germain, rien que cela.

Fabinho ne s'est évidemment pas montré insensible aux différents intérêts des clubs suscités, et a même tenu à éclaircir sa situation vis-à-vis des offres de United, auprès des caméras de Estadio Interativo « Ah, cela serait une invitation tentante. Pour commencer je discuterai avec mon agent, avec Monaco aussi, afin de décider correctement. Mais c’est une grande équipe et pour sûr j’y réfléchirai bien. »

Le parallèle peut être fait avec la posture de Marco Verratti, espérons que cela se finira de façon positive pour Fabinho et le club de la principauté !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine