Magazine Sport

Énorme retournement de situation pour cette cible prioritaire du PSG !!!

Publié le 23 juin 2017 par Gab @parischampions

psg paris

Il était censé être la première recrue du PSG. Mais le vent tourne vite. Longtemps annoncé très proche du club de la capitale, Pepe serait en fait bien plus enclin à rejoindre le Besiktas. Encore un coup dure pour Antero Henrique.

Si le mercato est loin d'être fini, il est également loin d'avoir bien commencé. Les pistes se multiplient, mais toujours sans succès. La liste des joueurs ayant refusé de rejoindre le club de la capitale devient longue comme une liste de course, et un autre nom devrait se rajouter dans les jours qui suivent.

Pepe, que les médias espagnols mais également français envoyaient au Paris Saint-Germain, devrait selon toute vraisemblance rejoindre un tout autre club.

Déjà, lors d'une conférence de presse à l'issu du match de coupe des confédérations opposant le Portugal à la Russie, il avait déclaré

Je n’ai aucun accord, avec aucun club

Dès lors, il avait d'un coup enterré la rumeur disant qu'il était à deux doigt de parapher un contrat avec le club de la capitale.

Maintenant, le défenseur madrilène, en plus de s'éloigner du PSG, se serait rapproché du Besiktas

En effet, dans le média Ajansspor, un envoyé du club stambouliote a clairement affirmé que l'international portugais rejoindrait le club turc.

Je suis à Lisbonne pour Pepe. Il y a des grands clubs qui le suivent, mais son transfert à Besiktas est proche

Encore un échec cuisant pour l'administration francilienne et son directeur sportif Antero Henrique.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine