Magazine Sport

Flash : Le PSG veut absolument cette star de Manchester City !

Publié le 24 juin 2017 par Gab @parischampions

Logo PSG

Après les difficultés rencontrées sur le dossier Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain semble désormais avoir jeté son dévolu sur l'attaquant vedette de Manchester City, Kun Aguero.

Selon les informations du Parisien, l'attaquant argentin fait figure de plan B, en cas d'échec sur le dossier Mbappé. Néanmoins, Aguero apporte davantage de garanties au vu du jeune âge de l'attaquant monégasque. Ajoutons à cela que le Real Madrid aurait la préférence de Kylian Mbappé.

L'idée de recruter Kun Aguero viendrait du nouveau directeur sportif parisien, Antero Henrique. L'attaquant argentin ne serait pas contre l'idée d'un départ du championnat anglais, depuis l'arrivée de Pep Guardiola en tant qu'entraîneur, qui semble vouloir chambouler les plans de jeu des Citizens suite au recrutement de Gabriel Jesus.

Concernant l'avis du coach Parisien, Unai Emery serait favorable à l'idée de faire venir Kun au PSG, qui ne jouerait pas le rôle de doublure, bien entendu. Ainsi Emery devrait modifier son schéma de jeu et s'orienter vers un 4-4-2, avec 2 attaquants : Cavani et Aguero. Niveau prix, l'attaquant argentin est estimé à 60 millions d'euros, une somme logique malgré ses 29 printemps.

On ne sait pas si cette rumeur est fondée ou non, néanmoins il faudrait un peu de concret dans ce mercato parisien !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine