Magazine Cinéma

[Trailer] The Foreigner : le retour en grâce de Jackie Chan ?

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] The Foreigner : le retour en grâce de Jackie Chan ?

Partager la publication "[Trailer] The Foreigner : le retour en grâce de Jackie Chan ?"

Un homme tente par tous les moyens de retrouver les personnes qui ont provoqué l’explosion ayant coûté la vie à sa fille…

Légende vivante du cinéma, véritable machine quand il s’agit d’exécuter des cascades ultra spectaculaires, Jackie Chan n’a plus rien à prouver. Cela dit, ces dernières années, les bons rôles se sont fait rares pour l’acteur, que l’on a retrouvé dans des pseudos-comédies ou des trips d’action tablant soit sur son passé de champion des films d’arts-martiaux soit sur sa carrière américaine, Rush Hour en tête. Alors non, à 63 ans, Jackie Chan n’a plus rien à prouver. N’empêche qu’on aimerait le revoir dans quelque chose de grand, à la hauteur de sa démesure et de son talent.

The Foreigner, de Martin Campbell (Casino Royale) pourrait bien être ce film. Le trailer en tout cas, va dans ce sens, lui qui annonce un thriller sombre, dans lequel le Jackie Chan fantasque laisse la place au Jackie Chan crépusculaire avec double ration de coups de poings dans les dents. Epaulé par Pierce Brosnan et Charlie Murphy, l’une des transfuges de la série Happy Valley, le comédien pourrait donc trouver ici matière à envoyer du lourd. C’est tout ce qu’on lui souhaite et c’est aussi ce qu’on se souhaite à nous-mêmes. En tout cas, on a hâte !

Aucune date n’a malheureusement été prévue pour la France à ce jour.

@ Gilles Rolland


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines