Magazine Sport

C’est officiel, ce joueur ne sera plus parisien l’année prochaine !!

Publié le 26 juin 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al Khelaifi

C'est fini ! L'aventure de Salvatore Sirigu au Paris Saint-Germain prendra fin dans quelques heures. Le Parisien qui a résilié son contrat avec le club, devrait d'engager avec le Torino dès demain.

C'est la fin d'une belle histoire. Salvatore Sirigu était arrivé en provenance de Palerme en 2011, au tout début de l'ère qatari, au Paris Saint-Germain.

Le portier, d'abord titulaire, a souffert de la venue de Kevin Trapp en 2015 dans l'effectif parisien. Ses performances, bien qu'honorables, n'ont cependant jamais permis au PSG de passer un cap. Bon mais rarement décisif, il n'a pas su garder sa place. Depuis, l'italien ne figure plus dans les plans de ses coachs.

Prêté la saison dernière au FC Seville puis à Osasuna, le gardien francilien ne remettra donc plus les pieds à Paris. Son contrat vient d'être résilié par le club de la capitale, rapporte le journal le Parisien.

Sirigu va alors tenter de rebondir sur ses terres natales. Il devrait parapher un bail avec le Torino. Un transfert qui ne coûtera rien au Turinois étant donné que le parisien a rompu son contrat qui le liait avec la capitale.

Âgé de 30 ans seulement, l'international italien va donc retrouver du temps de jeu et une place de numéro 1. Une condition indispensable pour une sélection avec la Squadra Azzura en vue de la coupe du Monde 2018. Son prochain objectif.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine