Magazine Sport

La révélation fracassante d’Adrien Rabiot sur son entraineur !!!

Publié le 26 juin 2017 par Gab @parischampions

adrien rabiot

Depuis l'arrivée d'Unaï Emery à la tête du PSG, tout n'a pas toujours été rose. Un titre de champion de France perdu, une humiliation en ligue des Champions à la vue de tous...

Mais si Unaï Emery à bien un point sur lequel on ne pourra jamais rien lui enlever, c'est son désir de faire évoluer les jeunes du centre de formation. En effet cette saison, Adrien Rabiot, Presnel Kimpembe et Christopher Nkunku ont joué plus de matchs professionnels que jamais. Et Adrien Rabiot n'a pas manqué de le souligner sur le site officiel du PSG :

C’est beau de voir autant de joueurs formés au club qui parviennent à non seulement avoir du temps de jeu mais aussi à faire de bons matches. On a vu notamment Presnel (Kimpembe), pour son premier match de Champions League, faire un très gros match. Il avait sans doute un peu de pression avant de jouer, mais il a fait un grand match. Il est un peu comme moi, il ne se pose pas trop de questions et fait son travail. Que ce soit Presnel, Christopher (Nkunku) ou les autres, chacun a su saisir sa chance. Il faut saluer le club bien sûr, mais aussi l’entraîneur. C’est lui qui fait les choix et qui décide de lancer les jeunes.

Une déclaration qui va forcément plaire à son coach.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine