Magazine Sport

Accord trouvé entre cette star et le PSG !!!

Publié le 26 juin 2017 par Gab @parischampions

psg paris

Le PSG s'active sur le marché des transferts pour trouver un milieu de terrain digne de ce nom. Les départs dans ce secteur de jeu étant susceptibles d'être nombreux, le club de la capitale serait en recherche de renfort. Et il semblerait qu'il soit sur la bonne piste.

A peine arrivé, Antero Henrique est déjà très en vue. Le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain veut marquer de son empreinte ce mercato estival. Alors, il se démène sur le marché des transferts pour trouver la première recrue de grande classe à afficher sur son tableau de chasse.

D'ailleurs, le Portugais aurait fait le plus dur. En effet, selon TuttoMercatoWeb, le patron du recrutement parisien serait tombé sur un accord de principe avec l'international argentin Ever Banega. Le deal prévoirait un contrat de 5 ans. L'agent du joueur, Marcelo Simonian, aurait donc accepté la proposition parisienne. D'autant plus que son poulain interiste souhaiterait retrouver son ancien coach de l'époque où il jouait pour le FC Séville, Unaï Emery. 

Reste maintenant à convaincre l'Inter de Milan de céder son joueur. Les nerazzurri demanderaient la modique somme de 15 millions d'euros pour le laisser partir. Un montant loin d'effrayer l'administration parisienne aux finances quasi illimitées.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine