Magazine Sport

Si Nasser donne son feu vert, ce transfert sera validé pour le PSG !!!

Publié le 26 juin 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al Khelaifi

Matuidi veut partir. Ce n'est un secret pour personne. Mais si le club de la capitale voulait en tirer un bon prix, il va certainement devoir revoir ses exigences à la baisse. Quand les offres sont présentes, elles n'atteignent jamais le prix fixé par le PSG. Ainsi, ce sera donc à Nasser Al-Khelaïfi de trancher, et de valider le bon de départ de son joueur emblématique.

Arrivé en 2011 en provenance de l'AS Saint-Etienne, Blaise Matuidi a été l'homme fort du Paris Saint-Germain version Qatari. L'omniprésent milieu de terrain a marqué des buts, récupéré un nombre de ballons incalculables et a parcouru un nombre de kilomètres dantesques sous les couleurs rouge et bleu. Mais toutes les histoires ont une fin. Même les plus belles. Ainsi, Blaise a des envies d'ailleurs, et veut partir. Une décision qu'il a mûrit. Un choix réfléchit, qui n'attend que la validation de son président.

De son côté Nasser Al-Khelaïfi se serait fait à l'idée de vendre l'un de ses symboles. Néanmoins, il ne voulait pas se séparer d'un tel joueur à n'importe quel prix. Fixé au départ à 30 millions d'euros, l'international français pourrait mettre les voiles pour bien moins que ça. En effet, les offres, quand elles arrivent au bureau de l'administration parisienne, ne dépassent pas la barre des 20 millions.

En effet, le milieu francilien aurait reçu une proposition à hauteur de 15 millions en provenance de la Juventus de Turin. Une destination qui intéresse l'ancien stéphanois mais le montant soumis ne correspond pas aux attentes de ses dirigeants.

Ainsi, c'est Nasser qui va devoir trancher. Ne manque plus que son aval pour que le transfert soit enfin effectif. Affaire à suivre...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine