Magazine Sport

Henrique envoie 25 millions pour cette pépite !!!

Publié le 26 juin 2017 par Gab @parischampions

Logo PSG

Antero Henrique continu son chantier. Le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain a fait une offre de 25 milllions d'euros à une jeune pépite de Bundesliga.

Le dirigeant parisien entame une semaine qui s'annonce chargée. Le PSG enchaîne les offres, et s'attaque à des dossiers d'envergures. Après celle à l'intention d'Ousmane Dembélé, puis celle qui ne saurait tarder pour Gareth Bale, l'omniprésent patron du sportif aurait fait une proposition à une autre pépite de Bundesliga selon le quotidien allemand Bild.

Le portugais aime le championnat allemand et surtout les joueurs du Borussia Dortmund. Puisque en plus de Dembélé, c'est maintenant José Guerreiro qui figure dans les tablettes du club de la capitale et qui fait l'objet d'une offre.

Une offre qui d'ailleurs ne date pas d'hier. Car d'après les médias français, l'intérêt du PSG pour le natif du Blanc-Mesnil n'est pas nouveau. Une proposition avait été soumise la semaine dernière. Si le montant n'avait pas été communiqué, il est désormais connu.

Henrique aurait offert 25 millions au BvB pour s'attacher les services de son latéral gauche. Un poste sinistré depuis le départ de Maxwell à la retraite et que seul Layvin Kurzawa était en mesure d'occuper dans l'effectif parisien.

L'ancien monégasque vient donc d'enregistrer un concurrent de choix.

Guerreiro, 23 ans et international portugais sort d'une saison remarquable avec le Borussia. Une saison qui justifie d'ailleurs largement son prix.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine