Magazine Sport

Le PSG va faire une offre pour Gareth Bale !!!

Publié le 26 juin 2017 par Gab @parischampions

Gareth Bale

Le mercato du Paris Saint-Germain s'annonce fou ! Après avoir approché Kylian Mbappé, Alexis Sanchez ou encore Ousmane Dembélé, le club de la capitale pense à recruter Gareth Bale.

Après un marché des transfert décevant l'année dernière, le PSG est prêt à faire feu de toute part cet été. Forts d'une manne financière sans précédent, dotés d'une enveloppe de 220 millions d'euros à dépenser pour ce mercato, les dirigeants parisiens voient les choses en grands.

En effet, Paris pourrait enregistrer des renforts 5 étoiles très prochainement. D'après le quotidien madrilène AS, le club de la capitale "pense" au Gallois Gareth Bale. Le joueur du Real Madrid serait dans les tablettes d'Antero Henrique désireux d'améliorer le secteur offensif parisien. Pour cela, le nouveau directeur sportif miserait sur l'apport de la star du Real.

Par ailleurs, l'arrivé de l'ancien spurs, âgé de 27 ans, comblerait les éventuels départ de Lucas mais également d'Angel Di Maria.

Enfin, le quotidien espagnol affirme que l'attaquant de la Maison Blanche serait disposé à partir.

Irrité par la concurrence d'Isco ou dans une moindre mesure de Marco Asensio, le Gallois pourrait avoir des envies d'ailleurs ajoute AS.

Le transfert du Madrilène vers le PSG devrait se faire aux alentours de 180 millions d'euros selon les dernières rumeurs. Mais un tel chiffre reste à confirmer.

Pour rappel, la star avait rejoint Madrid en 2013 pour 101 millions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine