Magazine Sport

Alexis Sanchez pourrait faire l’objet d’un échange !!!

Publié le 26 juin 2017 par Gab @parischampions

Logo PSG

Il était LA priorité du Paris Saint-Germain. Alexis Sanchez concentrait toutes les attentions du club de la capitale il y a à peine un mois. Si les dirigeants parisiens ne l'ont pas oublié, ils ont tout de même lâché prise. Résultat: le gunner pourrait filer au cours d'un échange mais vers une autre écurie.

Avec le temps va, tout s'en va. Et cela vaut également dans le football. Le Paris Saint-Germain a trop tardé sur le dossier Alexis Sanchez, et cela pourrait coûter très cher au club de la capitale. En effet, Paris, qui jouissait d'une pôle position sur le dossier, pourrait se faire devancer par une offre plutôt extraordinaire en provenance de Manchester.

Certes, Arsène Wenger a toujours déclaré son joueur intransférable pour les clubs anglais, néanmoins, la proposition de Manchester City pourrait le faire changer d'avis.

Le citizens aurait ainsi offert Agüero contre Alexis sanchez. Un échange qui serait bienvenu pour les londoniens qui manquent cruellement d'un attaquant de pointe.

D'autant plus que les gunners ne souhaitent pas dépenser la somme de 65 millions d'euros pour s'attacher les services d'un Alexandre Lacazette. Dès lors, l'échange du chilien contre l'argentin semblerait être le dealtout désigné pour le technicien français.

Par contre, le Paris Saint-Germain perdrait dans le même coup, deux de ses recrues potentielles. Affaire à suivre...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine