Magazine Culture

Avant Toute Forme d'Excuses

Publié le 27 juin 2017 par Hunterjones
Avant Toute Forme d'Excuses Donald Trump réclame des excuses pour les accusations sur l'influence Russe, dont les enquêtes n'ont pas trouvé de conclusions claires (ce qui ne prouve rien non plus).
Avant toute forme d'excuses de la part de quiconque envers Donald Trump, cet homme, qui a insulté toute les intelligences existantes sur terre, devrait lui-même trouver un peu d'humilité sous sa mauvaise chevelure pour:
-S'excuser auprès des femmes pour ce regard posé sur elles qui se résume à une terre à conquérir, à posséder et à abuser.
-S'excuser auprès du peuple des États-Unis et le monde entier pour avoir intégrer le mensonge comme une chose normale, quotidienne et sans conséquences réelles.
Avant Toute Forme d'Excuses
-S'excuser auprès de tous les journalistes pour chaque utilisation du terme niais "fake news".
-S'excuser auprès des Canadiens pour le bois d'oeuvre, entente négociée justement il y a longtemps. à l'avantage du Canada, entente dont les États-Unis ont ajouté des surtaxes entre 10 et 12% hier, pour mettre pression sur le Canada afin de changer les lois de libre-échange, les mêmes amenées en cours 5 à 6 fois déjà, par ces mêmes États-Unis, et qu'ils ont perdu TOUTES les fois. Les injustices viennent rarement de notre côté quand on traite avec les États-Unis.
Avant Toute Forme d'Excuses
-S'excuser auprès des douaniers canadiens qu'il ne cesse de traiter de passoire. Sans fondement.
-S'excuser auprès des Mexicains, envers lesquels il a fait preuve d'un racisme crasse, les identifiants collectivement tous violeurs, drogués ou criminels, sans discrimination, tout comme on associerait stupidement un italien systématiquement à la mafia, simplement parce qu'il est italien, Avec la maturité d'un enfant de 8 ans.
Avant Toute Forme d'Excuses
-S'excuser face au juge d'origine mexicaine qui a jugé son université comme étant une université illégale et frauduleuse, et dont il a prétendu qu'il ne pouvait pas comprendre la cause adéquatement puisqu'il était justement d'origine mexicaine.
-S'excuser auprès de toutes les intelligences, pour en déployer une aussi molle, paresseuse et lâche.
Avant Toute Forme d'Excuses
-S'excuser auprès de la Suède pour leur avoir inventé une journée de terrorisme inexistante.
-S'excuser auprès des handicapés du monde entier pour s'en être moqué en imitant la disposition physique d'un de ceux-là, comme un enfant de 6 ans.
-S'excuser auprès des écologistes du monde entier pour se laver les mains et se les essuyer sur l'asphalte sale comme il a choisi de le faire avec son pays de marde dans l'accord sur le climat de Paris.
Avant Toute Forme d'Excuses
-S'excuser auprès de Micheal Flynn et James Comey pour les traiter comme du boudin alors qu'il ne peut lui-même pas prétendre être autre chose que du baloney cheap.
-S'excuser auprès des Chinois sur lesquels il met une pression stupide afin qu'ils s'occupent de la Corée du Nord.
-S'excuser auprès des services d'espionnage Israélien pour les avoir exposés comme un grand-papa sénile et maladroit incapable de tenir un secret.
Avant Toute Forme d'Excuses
-S'excuser auprès des gens victimes de harcèlement puisqu'il considère qu'une troupe de théâtre s'adressant poliment à son vice-président afin de s'inquiéter de la discriminatoire attention portée par le président, serait du "harcèlement".
-Dans la même foulée, stipulant qu'une salle de théâtre devrait être un endroit où on se sent en toute sécurité,  s'excuser auprès de la descendance d'Abraham Lincoln, père de son parti, ainsi qu'à la mémoire de toutes les victimes du drame du théâtre de Moscou.
Avant Toute Forme d'Excuses
-S'excuser auprès de John McCain, "Little" Marco Rubio, "Low Energy" Jeb Bush, "Lyin'" Ted  Cruz, le (menteur) père de Ted Cruz, les musulmans du monde entier, Mitt Romney, Carly Fiorina, Megyn Kelly, Whoopi Goldberg, Rosie O'Donnell, Nancy O'Dell, Barack Obama, Alicia Machado, Les étudiants et familles flouées par la bâtarde Trump University, Heidi Klum, Katerina Witt, Bill Clinton, Cher, Morning Joe, Macy's, Meryl Streep, Melania et finalement Twitter pour mauvais usage répété de leur outil de communication,
Avant Toute Forme d'Excuses
-S'excuser auprès de tous les présidents précédents pour avoir rabaissé le niveau de la profession à celui d'un chef syndical sans éducation.
Je m'arrête ici, la liste serait trop longue.
Avant Toute Forme d'Excuses
Mais avant une seule excuse de quiconque envers un intimidateur doit d'abord se poser, au contraire, un poing ferme qui promet de ne jamais baisser les bras face à l'ignorance bête.
Ce poing, nous sommes des milliers de pays à te la pointer Donald.
Et ça inclut la Russie.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hunterjones 432 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines