Magazine Sport

Énorme retournement de situation !! Cette priorité du PSG retourne sa veste !!

Publié le 27 juin 2017 par Gab @parischampions

psg paris

Dans les petits papiers d'Unaï Emery, Ever Banega semblait jusque là proche de rejoindre le PSG. Toutefois, son agent aurait carrément démenti les contacts avancés avec le club de la capitale. Pire, il envoie son poulain dans un autre club !

Encore un rebondissement. Ce mercato vient de débuter et pourtant, mille et un retournements de situation ont déjà eu lieu. Le dernier en date concerne Ever Banega. Le milieu de terrain de l'Inter de Milan avait les faveurs des dirigeants parisiens mais surtout celles du coach Unaï Emery. En effet, les deux hommes se connaissent bien. Ils ont tout deux œuvré il y a quelques années pour le FC Séville. Une collaboration fructueuse que le technicien espagnol aurait aimé reconduire.

Néanmoins, le dossier semble bien plus complexe. Et les dernières déclaration de Marcelo Simonian, l'agent du joueur, sont loin d'être encourageantes. Sur les colonnes d'ABC Sevilla, ce dernier a annoncé la prochaine destination de son protégé.

Tout est fait, il ne reste plus que des détails. Mais nous avons un accord, nous retournons à Séville. Nous avons un contrat de trois ans

Simonian va même encore plus loin. Au Estadio Deportivo il a déclaré:

"il va aller à Séville. Le PSG, ce n'est plus sur la table"

Ainsi, le PSG va devoir faire une croix sur l'une de ses priorités et va devoir se concentrer sur d'autres cibles.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine