Magazine Sport

Nasser et Emery se clash et se font calmer par un joueur du PSG !!

Publié le 27 juin 2017 par Gab @parischampions

Unai Emery

Le mercato est toujours une période difficile à vivre. Sous tension, les joueurs, les entraineurs et les présidents tentent de pallier leurs envies personnelles et les envies de leur clubs sans trop aller au clash, par peur que cela finisse mal, surtout à un an de la coupe du monde.

Mais au PSG, Emery et Nasser sont en désaccord, et n'hésite pas à l'afficher. En effet, ce désaccord concerne Serge Aurier.

Le latéral ivoirien de 24 ans, auteur d'une saison passable, à été relégué sur le banc par son coéquipier Thomas Meunier, le belge. Mais bien que sa saison aie été quelque peu décevante (à l'image du club après tout), Nasser Al-Khelaïfi n'envisagerait pas une seule seconde de le vendre cet été. Une situation qui n'est pas pour plaire à UnaÏ Emery, lui qui souhaite s'en débarrasser car il estime que le joueur n'est pas assez concentré sur le football.

Et ce clash entre président et entraineur pourrait être réglé par... Serge Aurier lui-même ! 
Effectivement, en interne, les choses vont vites. Si l’on en croit les informations du journaliste de Canal + Romain Collet - GaudinSerge Aurier aurait cette fois signifié en personne à son président qu’il comptait quitter le club cet été.
Sous contrat jusqu'en 2019, on verra si Nasser le laissera s'en aller...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine