Magazine Sport

Sabri-Parisien ou rien annonce les 3 premières recrues du PSG !

Publié le 27 juin 2017 par Gab @parischampions

Sabri-Parisien ou rien annonce les 3 premières recrues du PSG !

Hier soir, sur sa page Facebook, Sabri-Parisien ou rien a souhaité faire un live, afin de donner les informations importantes qu'il avait reçu du club directement, et également plus particulièrement de Marco Verratti.

En effet, à 20 heures, Sabri nous a donc confirmé un échange de textos avec le petit Italien une heure plus tôt, et voici ce qui est ressorti de cette conversation :

A 19h, Sabri-Parisien ou rien et Marco Verratti se sont échangés des sms, dans lesquels Marco à souhaité faire passer un message très fort :

"Sabri, je suis en vacances, tu dois calmer les choses pendant mon absence. Il y'a trop de mensonges, je ne veux pas partir. J'ai simplement vu avec le club pour m'assurer que le projet était resté le même." "Je reçois beaucoup d'insultes de supporters, je ne comprends pas pourquoi. J'aime Paris, je compte rester à Paris. J'ai simplement senti que le projet était différent, et c'est pour ça que j'ai souhaité discuter avec le club."

  • A la suite de cette explication concernant l'avenir de Marco Verratti, Sabri-Parisien ou rien s'est ensuite expliqué sur les recrues possibles du Paris-Saint-Germain, et nous a donné les pistes les plus étudiées par les recruteurs du club francilien : Sanchez, Pepe, James Rodriguez.

"Elles seront chez nous l'année prochaine", affirme-t-il. "Fabinho aussi c'est possible. Pas d'Aubameyang, il avait acheté une maison mais Henrique sait qu'il peut avoir mieux que lui."

Ainsi dans ce live, Sabri-Parisien ou rien nous a communiqué de lourdes révélations concernant l'avenir de Marco Verratti et du Paris-Saint-Germain, qu'il reçoit selon lui directement des joueurs ou des membres du staff du PSG.
Sans preuve, il est néanmoins difficile d'affirmer que tous ces dires sont exacts.

L'avenir nous le dira...

Le live : 

https://www.facebook.com/SabriParisienOuRien/videos/1950521961892878/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine