Magazine Sport

Blaise Matuidi va signer en Première League, avec un autre français !

Publié le 27 juin 2017 par Gab @parischampions

Blaise Matuidi

Annoncé depuis des semaines en partance, et en direction de la Juventus Turin, il semblerait que Blaise Matuidi finisse par signer... En Première League !

Les mercatos passent et se ressemblent pour la Juventus. En effet, depuis deux saisons, très nombreux ont été les joueurs annoncé en direction du champion de Serie A, mais très peu sont ceux qui ont signé... Effectivement, alors que l'épisode d'Axel Witsel est encore dans toutes les têtes Turinoises, et que Corentin Tolisso aura finalement préféré un transfert du côté du Bayern Munich, les supporters Turinois vont encore tombé de haut.

Annoncé depuis deux saisons en partance pour l'Italie et la Juventus de Turin où veut absolument le placer son agent, Mino Raïola, Blaise Matuidi ne souhaiterait plus partir pour l'Italie, mais pour l'Angleterre.
En effet, l'international français se verrait bien du côté de... Manchester United, ou il retrouverait Paul Pogba.

Des discussions seraient en cours depuis un long moment et la signature serait proche. D'après PSG United, souvent bien informé, Arsenal se serait également positionné mais aurait peu de chance de remporter ce duel.

https://twitter.com/psgunited6/status/879436021749993472


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine