Magazine Culture

Happy Birthday Nisha avec Eve Borelli et Elisia Blade

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
En juin 2015 , le monde de l'édition voyait la naissance d'une drôle de maison d'Edition facilement reconnaissable à sa Pomme .
Happy Birthday Nisha avec Eve Borelli et Elisia Blade
On se souvient des soucis techniques du tout début et d'un internet pas fluide du tout. Mais petit à petit la Pomme a roulé sa bosse pour devenir grande et nous faire découvrir des auteurs au talent indéniable qui nous ont fait vivre de beaux moments avec leur sacrées histoires.
Adeline, même si tu as rejoint d'autres rives, nous ne t'oublierons pas . Marie, Valentin et toute l'équipe de Nisha Editions, je vous souhaite un super anniversaire et longue vie à votre Pomme :p
Mais avant de terminer ce petit article, je tenais à dédier un petit mot à deux auteurs Made in Nisha qui tiennent une place très particulière dans mon coeur
Je vais commencer par toi, ma chère Eve Borelli . Je t'ai connue via Dark Vador et depuis j'ai suivi pas à pas , avec une impatience non feinte, la sortie de chacun de tes romans. Et puis est arrivé Antoine *soupir* , le dieu grec qui t'a inspiré le personnage d'Amaury dans Le goût du thé , celui du vent. En ces temps caniculaires, tu as fait grimper en flèche la température ! Je me souviens encore des palpitations que j'ai ressenti en découvrant la photo de ce beau kite surfeur . Tu nous fais rêver avec chacune de tes histoires alors merci d'être toi Eve et continue de nous faire rêver.
Et je ne pouvais pas faire cet article sans mentionner notre cher Elisia Blade ! Je t'ai découverte avec ta sublime histoire Hollywood en Irlande . Elianor et Nate nous ont fait bien faire rire mais aussi rêver. Je me souviens aussi de nos grandes discussions sur nos maladresses respectives et nos mésaventures . Heureusement que le ridicule ne tue pas , pas vrai Elisia :p A présent , te voilà aux States mais ta poisse monumentale t'a collé aux basques et tu nous ravis jour après jour avec tes anecdotes made in USA . Ne change pas et reviens nous vite .

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines