Magazine Sport

Du nouveau sur le dossier James Rodriguez !!!

Publié le 27 juin 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al Khelaifi

James Rodriguez est l'un des joueurs les plus prisés du mercato. Annoncé sur le départ, le milieu offensif du Real Madrid ne ferait plus partie des plans de son entraîneur Zinedine Zidane. Quant au Paris Saint-Germain, longtemps considéré en pôle position parmi les clubs susceptibles de l'accueillir, il aurait perdu son avance sur ses concurrents.

Si il y a bien un joueur qui attise les convoitises hormis (kylian Mbappé), c'est bien lui. James Rodriguez fait rêver un grand nombre d'écuries. Le colombien, qui n'est plus en odeur de sainteté au Real, chercherait un club d'adoption. Le Paris Saint-Germain s'est porté candidat et avait un temps les faveurs du madrilène.

Mais la donne aurait changé. Selon The Sun et Marca, Paris ne serait plus la destination favorite du milieu de 25 ans. En effet, les deux médias l'envoient du côté de Manchester United. Les quotidiens font états d'un "accord possible" entre les Red Devils et le Colombien.

The Sun va encore plus loin. D'après le Tabloïd, Mourinho n'aurait plus qu'à verser les indemnités de transfert demandées par les Merengue.

La Maison Blanche attendrait une offre aux alentours des 50 millions d'euros pour céder sa star. Une somme que serait prêt à débourser le technicien portugais.

Encore une recrue qui échappe au PSG ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine