Magazine Sport

Henrique veut absolument cette pépite estimée à une dizaine de millions !

Publié le 27 juin 2017 par Gab @parischampions

Logo PSG

Le PSG cherche encore un remplaçant à Maxwell. Pourtant, Antero Henrique sillonne les quatre coins du globe pour trouver le digne successeur du brésilien. Mais cette fois il semble l'avoir trouvé !

Antero Henrique n'a pas commencé son mercato sous les meilleurs auspices. Aucune recrue ne pointe pour l'instant le bout de son nez. Mais c'est pas faute d'avoir essayé. Car si il y a bien une chose qu'on ne peut lui enlever, c'est son implication. Le nouveau directeur sportif du PSG est partout et se démène pour mettre la main sur le prochain renfort du club.

D'ailleurs, l'une des priorités pour le club de la capitale serait de trouver un latéral gauche. Le poste, depuis le départ de Maxwell, est quasi sinistré. Seul Layvin Kurzawa est un véritable arrière gauche de métier dans l'effectif parisien. Mais les choses vont peut-être changer.

En effet, selon l'Equipe, le Paris Saint-Germain aurait jeté son dévolu sur Jordan Amavi. L'ancien Niçois joue désormais à Aston Villa, relégué en Championship, en D2 anglaise. Malgré la dégringolade de son club, le prix d'Amavi, lui, reste plutôt élevé. Et Henrique va devoir débourser au moins 10 millions d'euros pour s'attacher ses services.

De son côté, le français a tout intérêt à quitter les Villans qui n'ont pas décroché la qualification en Premier League pour l'année prochaine.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine