Magazine Sport

Le PSG a trouvé un entraîneur pour 2018 !!!

Publié le 29 juin 2017 par Gab @parischampions

Logo PSG

C'est ce qu'on appelle faire d'une pierre deux coups. Le PSG va finalement prolonger Thiago Motta pour un an de plus. L'année suivante, l'international italien prendra en charge l'équipe de jeune du club de la capitale.

C'est la fin d'un feuilleton chargé en rebondissement. Hier, Alessandro Canovi, l'agent de Thiago Motta annonçait que le Paris Saint-Germain n'avait pas su trouver les mots justes pour prolonger leur milieu de terrain de 34 ans. Aujourd'hui, les deux parties sont finalement tombées d'accords. Thiago Motta va prolonger son contrat avec le club de la capitale. Selon le Parisien, l'international italien va signer un bail d'un an en tant que joueur, assortit d'un contrat de deux ans au sein du staff technique des équipes de jeunes.

Ainsi, Nasser Al-Khelaïfi, en plus de conserver une pièce importante de son effectif, vient de gagner un nouvel homme fort au sein de son administration.

Un joueur au talent hors norme. Un talent qu'il pourra continuer d'exploiter dès 2018 au contact des jeunes parisiens. Et qui sait, l'italo-brésilien pourrait bien devenir le futur technicien de l'équipe 1.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine