Magazine Sport

Une recrue inattendue en partance pour le PSG !!!!

Publié le 29 juin 2017 par Gab @parischampions

Unai Emery

Si le PSG peine à trouver sa prochaine recrue phare, il n'a aucun mal à renforcé son staff. L'entraîneur actuel des gardiens devrait partir dans les prochains jours. Et Antero Henrique aurait déjà trouvé son remplaçant !

Javi Garcia. Ce nom ne vous dit certainement rien et pourtant. Il est considéré comme la prochaine recrue du Paris Saint Germain. Actuellement au FC Séville où il exerce le job d'entraîneur des portiers, il devrait venir prendre la suite de Patrcik Dehon qui selon l'Equipe, devrait être remercié par le club de la capitale.

En effet, ce dernier n'a pas su satisfaire Unaï Emery. Le technicien espagnol aurait donc demandé à sa direction de trouver un nouvel homme fort pour endosser ce rôle.

Antero Henrique aurait alors formulé une offre à Javi Garcia qui aurait, d'après Marca, déjà pris la direction de Sanchez Pizjuàn pour annoncer son départ à ses dirigeants.

Le nom de Javi Garcia n'est toutefois pas nouveau. Son arrivée était déjà évoqué en décembre dernier. Mais ces derniers jours, les informations affirmant sa venue au PSG se font de plus en plus insistantes. Et le départ de Patrick Dehon n'est que la première étape avant sa signature définitive. Affaire à suivre...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine