Magazine Sport

Si Pepe signe, ce cadre du PSG pourrait partir !!!

Publié le 29 juin 2017 par Gab @parischampions

psg paris

Selon les médias du monde entier, la signature de Pepe au PSG ne serait qu'une question de temps. Le joueur du Real Madrid aurait trouvé un accord avec les dirigeants parisiens. Toutefois, cette venue pourrait entraîner le départ d'un cadre du club.

Pepe pourrait être la première recrue phare du mercato parisien. Antero Henrique aurait trouvé un accord de principe avec Jorge Mendes, l'agent de l'International portugais. Le défenseur central du Real Madrid devrait parapher un contrat d'un an plus une année en option. Son transfert devrait être effectif après la coupe des confédération. Compétition à laquelle Pepe participe, et qui s'achèvera le 2 juillet prochain.

Néanmoins, la signature du brésilien pourrait donner des envies d'ailleurs à un titulaire indiscutable du Paris Saint-Germain. En effet, selon Cadena Cope Zinedine Zidane serait très intéressé par Marquinhos. Le coach français aurait demandé à ses dirigeants de faire un effort pour tenter de recruter le jeune prodige parisien.

Pisté également par le FC Barcelone, Marquinhos a été pourtant déclaré récemment "intransférable" par Nasser Al-Khelaïfi. Cependant, le nouvel intérêt du Real, conjugué à la possible venue de Pepe au sein de l'effectif, pourrait pousser l'international brésilien vers la sortie, rapporte le média espagnol.

Si la transaction semble certes très compliquée à réaliser pour les merengues, rien ne demeure impossible dans le football.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine