Magazine Sport

Ce politique très haut placé refuse les supporters parisiens dans sa région !!!

Publié le 29 juin 2017 par Gab @parischampions

psg paris

Laurent Wauquiez, homme fort du parti politique Les Républicains est un amoureux de l'Olympique Lyonnais. Président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, il ne porte pas le Paris Saint-Germain dans son cœur. Et il l'a une nouvelle fois prouvé.

Lors d'une visite à l'Hôtel de Région, Laurent Wauquiez en a profité pour parler football avec des jeunes gens présents. A l'un d'eux, qu'il reconnaît comme supporter du PSG, il glisse sur un ton ironique:

"Ici il y a une règle : quand on passe la porte de la région, on ne peut pas dire que l'on est supporter du Paris-Saint-Germain"

Une déclaration de mauvais goût qui a d'emblée créé un malaise que le président du conseil régional a tenté de dissiper par un "check" avec ses jeunes interlocuteurs.

Néanmoins l'homme politique n'en est pas à son premier coup d'essai. Plus tôt, interrogé par le cite Olympique-et-lyonnais.com il s'était là encore fendu d'une déclaration ouvertement anti-parisienne:

"Ici, ce n’est pas le PSG, on n’a pas le Qatar. On fait autre chose, on travaille sur la durée. On forme vraiment nos jeunes. On prend des gamins et on leur apprend à jouer au foot. On n’achète pas juste les plus chers lors du mercato, il y a autre chose. C’est la flamme de l’OL. C’est ce qu’un supporter du PSG ne peut pas comprendre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine