Magazine Sport

La fracassante déclaration sur Mbappé qui fait fantasmer le PSG !!!!

Publié le 29 juin 2017 par Gab @parischampions

Logo PSG

Le nom de Mbappé suffit à attiser la curiosité du monde entier. Il est Le dossier brûlant de ce mercato. Dès lors, chaque déclaration le concernant fait l'effet d'une bombe. Un effet que n'a pas manqué de créer un journaliste espagnol ce matin.

C'est dans tous les quotidiens. La piste Kylian Mbappé se serait refroidi pour le Real Madrid. En effet, comme le souligne le Parisien ce matin, la pépite monégasque de 18 ans ne serait plus une priorité de la Maison Blanche. Un constat relayé par un journaliste ibérique. Pour ce dernier, l'international français ne fait pas l'unanimité au sein du Real.

"Florentino Pérez a expliqué partout que Kylian Mbappé plaisait au Real Madrid. Une fois dit cela, l’âge du joueur mérite réflexion. Lorsqu’il veut un joueur, Pérez dit toujours : Il est né pour jouer au Real. Aujourd’hui, il ne l’a encore jamais répété concernant Mbappé. Le pari Mbappé, à 140 M€, est extrêmement risqué. Florentino Pérez a presque toujours recruté des joueurs confirmés, ou comme James, qui ont eu un rôle important lors d’un grand tournoi comme le Mondial"

Ainsi, le Paris Saint-Germain, à l'affût, pourrait profiter de la situation pour arracher le prodige. Mais, encore faut-il que son club, l'AS Monaco, veuille bien le vendre à son concurrent le plus direct. Affaire à suivre donc, et de très près.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine