Magazine Sport

Nasser et le PSG encore sous la pression de menaces !!

Publié le 29 juin 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al Khelaifi

Le PSG est-il toujours dans le coup ? Lorsqu'on sait que sur son milieu de terrain emblématique : Verratti - Motta - Matuidi, il est possible qu'aucune ne survive à ce mercato, la question se pose.

Mais en plus de ce milieu sur le départ, Lorenzo Callegari et surtout Adrien Rabiot menacent eux aussi de partir, ce qui serait un vrai coup dur pour le Paris-Saint-Germain...
En effet, le club tente par tous les moyens de prolonger le contrat d'Adrien Rabiot, qui refuse.

Le joueur français serait rester sur sa grande déception de ne pas jouer la finale de la coupe de France en fin de saison, et en aurait parler avec le nouvel arrivant, Antero Henrique. Il lui aurait également soufflé qu'il ne souhaitait plus jouer en sentinelle, préférant le poste de relayeur dans le but de se projeter vers l'avant et de pouvoir se retrouver parfois buteur.

Rabiot a donc fait comprend à sa direction que si ses conditions n'étaient pas respectées, il s'en irait immédiatement. Une vraie menace donc, qui ne risque pas d'arranger la situation.

Avec tous ces milieux de terrains en partance et l'arrivée possible de Mbappé, ne serait-il pas grand temps de lâcher ce 4-3-3 afin de passer dans un 4-4-2 ou les plus décisifs ne seront plus au milieu, mais devant ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine