Magazine Sport

Le PSG propose un énorme échange pour attirer cette star !!!

Publié le 29 juin 2017 par Gab @parischampions

psg paris

La planète football s'emballe ce matin ! Le PSG à la recherche d'un arrière gauche de classe mondiale aurait fait une offre incroyable à la Juventus de Turin pour attirer Alex Sandro. Le club de la capitale propose d'échanger Blaise Matuidi et Serge Aurier + 25 millions contre le Brésilien !

Le Paris Saint-Germain patauge depuis le début de ce mercato. La première recrue tarde à venir. Alors les dirigeants parisiens décident de passer aux choses sérieuses, mais surtout aux offres sérieuses.

En effet, selon la Gazzetta dello Sport, Antero Henrique aurait fait une proposition de très haute volée à la Juventus de Turin afin de s'attacher les services de leur latéral gauche. Un échange impliquant le milieu de terrain Blaise Matuidi et l'arrière droit Serge Aurier plus la somme de 25 millions contre Alex Sandro.

Un deal qui pourrait satisfaire les deux parties. Les deux parisiens inclus dans le deal souhaitent partir. De plus, ce sont deux profils qui intéressent grandement la Vieille Dame. Par ailleurs, Sandro, aurait des envies d'ailleurs, et le PSG a terriblement d'un joueur à son poste.

Ainsi, le club de la capitale, avec cette offre pourrait faire tomber la concurrence. Si Chelsea avait une longueur d'avance, elle pourrait maintenant avoir fondu comme neige au soleil.

Reste à savoir maintenant si la Juve acceptera la proposition ambitieuse des franciliens. Affaire à suivre...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine