Magazine Cinéma

[Trailer] Jumanji : la nouvelle partie commence !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Jumanji : la nouvelle partie commence !

Partager la publication "[Trailer] Jumanji : la nouvelle partie commence !"

Quatre lycéens se font aspirer par un mystérieux jeu-vidéo. Dans la peau d’avatars plutôt éloignés de leur vraie apparence, ils vont devoir apprendre à survivre dans une jungle hostile afin d’espérer revenir dans leur monde…

Il est là ! Le trailer du remake tant redouté de Jumanji, le film de Joe Johnston avec Robin Williams et Kirsten Dunst. Et d’ailleurs, autant mettre les choses au clair : il ne s’agit pas d’un remake mais bel et bien d’une suite. C’est tout du moins ce qu’on nous annoncé, en affirmant que le monde dans lequel les personnages se retrouvent est bien le même (via un jeu-vidéo et non plus un jeu de plateau, 2017 oblige) que celui dans lequel était resté bloqué Robin Williams dans le premier long-métrage.

Quoi qu’il en soit, Jake Kasdan (Walk Hard), le metteur en scène, dirige ici une équipe de choc constitué de Jack Black, Dwayne Johnson, Kevin Hart et Karen Gillan. Affirmer que l’on est confiants serait un poil exagéré mais la bande-annonce attise tout de même un petit peu la curiosité et promet quoi qu’il en soit une aventure familiale pleine d’effets-spéciaux. À noter le Welcome To The Jungle des Guns N’ Roses, qui met un sacré punch à ce trailer.

Sous-titré Bienvenu dans la Jungle, comme le film de Peter Berg dans lequel Dwayne Johnson a joué, Jumanji n’aura pas droit à l’erreur.

En salle le 20 décembre 2017.

@ Gilles Rolland


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines