Magazine Sport

Exclu : l’hommage rendu à Louis Nicollin par une grande personnalité du monde du PSG !

Publié le 29 juin 2017 par Gab @parischampions

psg paris

A l'occasion de la présentation du maillot away du Paris Saint Germain en fin d'après midi par Nike dans leur locaux à Paris, une terrible nouvelle coïncidait avec cet événement avec la mort du président de Montpellier, Louis Nicollin.

Une triste nouvelle qui a permis à Michel Kollar, historien du Paris Saint Germain, de revenir sur la personnalité de cet homme hors du commun et de certains événements marquants pour notre rédaction :

C'est une triste nouvelle ! Tout le monde se rappelle de sa teinture au couleur de son club lorsque Montpellier avait été sacré champion de France 2012 aux dépens du Paris Saint Germain. C'était une personnalité du football français voire plus. J'ai le souvenir de ses coups de gueule de la fois où il était entré sur le terrain pour engueuler ses joueurs. C'était une personnalité à part. Je m'en rappelle de la dernière fois où j'ai eu la chance de voir la finale de la Coupe Gambardella sur la pelouse, les joueurs étaient venus lui apporter la Coupe dans ses mains et il était heureux comme un gamin. A l'instar de Francis Borelli à Paris (NDLR : ancien président du PSG) qui était un président très charismatique il n'existera plus un nouveau Louis Nicollin. La France du foot doit être triste ce soir.


L'hommage rendu par l'historien du PSG à Louis... par footparischampions

(A partir de 9:20)

Un magnifique hommage qui devrait vraisemblablement émouvoir notre partenaire Plombier Paris.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine