Magazine Sport

Le PSG d’accord pour céder Lucas, mais à une seule condition !!!

Publié le 30 juin 2017 par Gab @parischampions

Lucas

Le mercato du Paris Saint-Germain pourrait être marqué par le nombre de départs. Matuidi, Verratti, Motta, sont les joueurs les plus susceptibles de partir cet été. Quant à Lucas, le club de la capitale s'est dit prêt à le céder, mais à une seule condition.

Lucas fait l'objet de nombreuses convoitises. Toute une flopée de clubs prestigieux a déjà frappé à la porte et se renseigne sur le prix du jeune brésilien. En effet, l'ailier parisien est sur les tablettes de Liverpool, Manchester United, mais également de l'Inter de Milan. 

Si les deux clubs anglais semblent avoir les faveurs du parisien, les Reds et les mancuniens n'ont pour l'instant pas rempli la condition émise par le Paris Saint-Germain pour laisser filer sa pépite.

Selon le Parisien, les dirigeants du club de la capitale voudrait une offre de minimum 30 millions d'euros. Toutes les offres en dessous de cette somme seront immédiatement rejetées, rapporte le quotidien.

Les écuries intéressées par l'international Auriverde sont désormais prévenues. Néanmoins, ce montant ne devrait pas effrayer ni Jurgen Klopp, ni José Mourinho. Les deux hommes ont largement les moyens de le faire venir.

Pour rappel, Lucas a marqué cette saison avec le PSG, 19 buts, et a donné 6 passes décisives toutes compétitions confondues. Des statistiques souvent oubliées qui font de lui le deuxième meilleur buteur parisien cette année.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine