Magazine Sport

Henrique veut balancer 30 millions pour attirer ce cadre de Liga

Publié le 30 juin 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al Khelaifi

A la recherche d'un arrière gauche de métier, le Paris Saint-Germain ne néglige aucune piste. Antero Henrique serait revenu à la charge pour tenter de recruter un cadre de Liga.

Pour remplacer Maxwell, le Paris Saint-Germain écume les quatre continents. Le brésilien ayant raccroché les crampons, il laisse seul Layvin Kurzawa au poste de latéral gauche au sein de l'effectif parisien. Une situation qui oblige les dirigeants du club à s'activer sur le marché des transferts.

Ainsi, Antero Henrique aurait réactivé une piste laissé un temps sur le côté. Le directeur sportif du PSG aurait à nouveau sondé Yuri Berchiche, rapporte le Mundo Deportivo.

Toutefois, si le patron du recrutement souhaite attirer le latéral gauche de 27 ans, il va devoir mettre la main à la poche. Le Real Sociedad demande 30 millions d'euros, soit le montant de sa clause libératoire. 

Si la somme avait auparavant refroidi les ardeurs franciliennes, Le club de la capitale pourrait revenir sur sa décision. Ses échecs successifs sur le marché pour tenter d'attirer un joueur à ce poste aurait poussé Henrique à revenir sur le dossier.

La balle est maintenant dans le camp parisien. Quand au Real Sociedad, l'écurie semble enclin à céder son joueur. Mais pas en dessous des 30 millions d'euros fixés.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine