Magazine Sport

C’est décidé ! Alexis Sanchez a choisi sa destination !

Publié le 30 juin 2017 par Gab @parischampions

psg paris

La priorité du Paris Saint-Germain sait désormais de quoi sera fait son avenir. Mais il est le seul. Alexis Sanchez a clairement annoncé qu'il avait choisi sa prochaine destination. Et sauf grande surprise, ce ne sera pas le PSG.

Alexis Sanchez sort d'une saison difficile avec Arsenal. Malgré de bonnes prestations d'un point de vue personnel, son club n'a pas su arracher une place en ligue des champions. Une première depuis une bonne dizaine d'années.

Dès lors, le Chilien, ambitieux, ne se voit pas jouer une année sans participer à la plus prestigieuses des coupes européennes. C'est pourquoi, il aurait émis le souhait de partir à ses dirigeants.

Plusieurs offres lui sont depuis parvenues. Le Paris Saint-Germain avait fait de lui sa priorité du mercato estival. Le Bayern Munich a également sondé le joueur. Mais c'est bien Manchester City qui aurait les faveurs du Gunners. 

En effet, depuis plusieurs jours, les médias anglais donnent Man City largement favoris à la course à sa signature. Pep Guardiola, le technicien Citizens, aurait gardé de bon rapport avec l'attaquant. Des rapports qui datent de quand les deux hommes œuvraient ensemble pour le compte du FC Barcelone.

Si Alexis Sanchez avait jusque là garder le silence, c'est terminé. L'international chilien sait ce qu'il va faire, mais il attend la fin de la coupe des confédérations pour officialiser son choix.

En conférence de presse il a alors confié:

Mon futur sera décidé après la Coupe. Je sais ce que c’est, mais je ne peux pas le dire »

Une seule question se pose. Et c'est, au fond, toujours là même. Où ira la star des gunners ? Affaire à suivre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine