Magazine Sport

Excellente nouvelle pour le PSG dans le dossier Mbappé !

Publié le 30 juin 2017 par Gab @parischampions

Excellente nouvelle pour le PSG dans le dossier Mbappé !

Champion de France, demi-finaliste de la Ligue des Champions, l'AS Monaco s'est montré à son avantage cette saison. Mais avec cette exposition médiatique, le club de la principauté s'est aussi exposé aux grands clubs, et donc à souffrir au mercato.

Et cela ne manque pas, après B.Silva parti du côté de Manchester City, c'est Kylian Mbappé qui risque de vite s'en aller. Avec le Real Madrid et le PSG sur le coup, le club de la principauté sait qu'il ne sera pas facile de conserver son joueur. C'est pour cela que l'AS Monaco est d'ores et déjà à la recherche du joueur qui comblera le départ de son petit génie français. 

Selon ESPN, Monaco a débuté sa prise de contact avec le jeune Julien Ngoy (19 ans), international belge. Selon le média, le staff monégasque voit des similitudes entre les deux profils. Et même si Arsenal s'est également positionné sur ce dossier, c'est bien Monaco qui aurait prit une belle avance pour recruter le joueur belge.

Aujourd'hui, au coeur d'une situation plus que tendue pour conserver Mbappé, on peut voir ce geste comme un vrai signe qu'Mbappé va finalement bel et bien partir lors de cette période de mercato.
Reste à savoir si le joueur signera au PSG...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine