Magazine Sport

L’incroyable et inattendu concurrent du PSG pour Fabinho !

Publié le 30 juin 2017 par Gab @parischampions

psg paris

Après avoir gagné le titre de Champion de France et atteint les demies-finales de Ligue des Champions avec l'AS Monaco, Fabinho l'a révélé par lui-même, il a besoin d'un nouveau challenge, et serait très intéressé par le PSG.

Concurrencé par Manchester United, le PSG a finalement écarté la concurrence en s'imposant sur ce dossier, allant même jusqu'a rencontrer le brésilien en personne il y'a quelques jours.
Seulement, si Antero Henrique est fan du joueur monégasque et ne le cache pas, un accord doit encore être trouvé avec le milieu de terrain, ce qui semble faisable, mais également avec l'AS Monaco. Et pour l'instant, le club de la Principauté n'a reçu aucune proposition du PSG pour son joueur et semble surtout peu enclin à vendre Fabinho à son principal concurrent national.

Et un concurrent plus qu'inattendu vient de faire son apparition dans le dossier... En effet, selon le quotidien sportif français l'Équipe, c'est l'Atlético Madrid, pourtant interdit de recrutement jusqu'a fin 2017, qui se présenterait pour recruter Fabinho aux alentours de 35 millions d'euros ! Les colchoneros auraient même proposé à Fabinho de le prêter immédiatement 6 mois au club monégasque pour qu'il ne patiente pas loin des terrains...

Lorsqu'on sait que Monaco est prêt à tout pour ne pas aider le PSG à se renforcer, on se dit que cela peut-être très dangereux pour les parisiens...

A suivre !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine