Magazine Sport

C’est définitif, cette star ciblée par le PSG ne rejoindra pas la capitale !!!

Publié le 30 juin 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al Khelaifi

Son nom était de plus en plus évoqué. Dans la short liste du PSG qui s'allonge d'ailleurs toujours un peu plus, Saùl Niguez occupait une bonne place. Mais la star de l'Athletico Madrid a fait taire les rumeurs ce matin. 

Pisté par Antero Henrique qui voulait faire de lui le nouvel homme fort de l'effectif parisien, Saùl Niguez a mis fin à tout suspens. L'international espagnol n'a pas fait dans la dentelle. Concernant les rumeurs de départ il a été formel: il restera à l'Athletico Madrid l'année prochaine. 

Tout est clair, je veux rester à l’Atletico.Je n’ai aucune intention de partir. Je suis très heureux ici. Tout le monde aimerait toucher un peu plus. Pas pour moi, je joue au football parce que j’aime ça. Mais pour aider ma famille, mes frères, mes neveux… Avoir le soutien d’un club pour aider ma famille, c’est le plus important pour moi.

J’ai obtenu la confiance de Simeone, et j’ai eu du mal à la gagner. Partir serait compliqué. Je devrais tout recommencer à zéro. Je n’ai pas l’intention de quitter l’Atletico. Sauf s’il se passe quelque chose de rarissime… Mais ce n’est pas ma volonté, a-t-il déclaré au quotidien  Deportes quatro.

Cette annonce est tout sauf une surprise. Les colchoneros, privés de recrutement par la FIFA, ne souhaitent pas se séparer de leurs meilleurs éléments. Et Niguez en fait clairement partie. Le PSG va donc devoir prospecter ailleurs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine