Magazine Sport

Le retournement de situation majeur dans le dossier Marquinhos !

Publié le 01 juillet 2017 par Gab @parischampions

Marquinhos

C’est officiel, le défenseur brésilien Marquinhos a prolongé de quatre ans son contrat avec le PSG, soit jusqu’en 2022.

Courtisé par les plus grands clubs du continent, Marquinhos a fait le choix de demeurer au PSG pour encore plusieurs années. Le Brésilien a en effet prolongé ce matin son contrat jusqu’en 2022 avec le club de la capitale.

 J’ai toujours exprimé mon bonheur de jouer pour le Paris Saint-Germain et cette prolongation de contrat est une preuve supplémentaire de mon attachement pour ce club, a-t-il expliqué sur le site officiel du club. Je me sens extrêmement bien au sein de ce club et dans ce groupe de joueurs qui m’entoure au quotidien. J’ai trouvé ici un cadre parfait pour m’épanouir et espérer remporter de nombreux titres. Depuis quatre ans, je mesure tout le chemin parcouru avec le Paris Saint-Germain, qui m’a permis notamment d’intégrer mon équipe nationale. Je suis déjà impatient de reprendre la préparation de la nouvelle saison avec mes coéquipiers et de donner le meilleur de moi-même pour que notre équipe continue de rendre fiers et heureux nos supporters au cours des prochains mois. »

« La prolongation de Marquinhos me procure une grande satisfaction, a commenté le président, Nasser Al-Khelaïfi. En plus d’être un joueur fantastique, Marquinhos est un jeune homme extrêmement attachant, à l’état d’esprit toujours irréprochable. Depuis son arrivée à Paris, Marquinhos a développé un lien très fort avec notre club, ses supporters et la ville dont nous portons fièrement les couleurs. Depuis quatre ans, il ne cesse de grandir au sein de notre équipe et nous l’avons vu devenir peu à peu l’un des meilleurs défenseurs du monde, alors qu’il est encore très jeune. Marquinhos a toujours cru fortement en la capacité du Paris Saint-Germain à satisfaire ses ambitions et à le conduire au sommet du football international. »

Enfin une avancée dans ce mercato parisien qui s'annonçait terne et inquiétant !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine