Magazine Culture

1431. J'aime/Je n'aime pas l'été

Publié le 01 juillet 2017 par Samarian
Clairement l'été n'est pas ma saison préférée (bon avec le retour de la fraicheur, je l'apprécie beaucoup plus!). Pourtant vous le savez, j'essaie de voir toujours les choses du bon côté. Et vous l'été, vous aimez? C'est votre saison préférée?
1431. J'aime/Je n'aime pas l'été
J'aime les journées qui ont clairement rallongées.Je n'aime pas me faire avoir parce qu'il fait jour
et du coup me coucher trop tard.J'aime le retour des soldes.Je n'aime pas n'acheter que des choses non soldées. J'aime parce que ça signifie que les vacances arrivent.Je n'aime pas parce que les vacances vont forcément
finir par me sembler trop longue.J'aime que ce soit la fin de l'année et voir comment mes élèves ont grandi. Je n'aime pas devoir leur dire au revoir maintenant
qu'on s'est tous bien habitués les uns aux autres.J'aime parce que le soleil est de retour et ça fait du bien au moral.Je n'aime pas la chaleur qui me rend molle et pas courageuse.J'aime le retour des fruits et des légumes d'été.Je n'aime pas ne plus trouver de clémentines.J'aime pouvoir aller boire un coup ou manger en terrasse.Je n'aime pas les barrières qui m'empêchent de m'habiller quand je veux ou de me mettre en maillot de bain.J'aime voir ma peau prendre des couleurs (même très peu). Je n'aime pas devoir m'épiler plus souvent et avoir les aisselles irritées. J'aime pouvoir lire jusque tard à la lumière naturelle.Je n'aime pas que la bibliothèque soit fermée. J'aime le retour des piqueniques et des BBQ.Je n'aime pas que les copines soient loin.J'aime avoir des choses de planifiées pendant les vacances.Je n'aime pas avoir la trouille que ça se passe mal.
1431. J'aime/Je n'aime pas l'été
...............................................
Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Samarian 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine