Magazine Culture

Avant / Après : Anthony Michael Hall, que devient le héros de Dead Zone ?

Publié le 02 juillet 2017 par Linfotoutcourt

Vous vous souvenez de Dead Zone, la série tirée du roman éponyme de Stephen King et diffusée sur M6 il y a dix ans ? Si c'est le cas, vous devez sans doute vous rappeler également de son héros, Johnny Smith, incarné par Anthony Michael Hall ... Mais qu'a fait le comédien depuis ? Plein de trucs hyper sympas...

L'acteur a continué sa carrière au cinéma et à la télévision dans beaucoup de seconds rôles, certes, mais dans de grosses productions. Après l'arrêt de Dead Zone en 2007, on a donc pu le voir dans Batman : The Dark Knight en 2008 dans le rôle du journaliste Mike Engel, dans les séries Community entre 2009 et 2011, Warehouse 13 entre 2011 et 2012 ou encore dans Psych : Enquêteur malgré lui entre 2013 et 2014.

Autre série au compteur, mais dans des apparitions cette fois-ci : Z Nation et Rosewood en 2015, Les Experts : Miami en 2010 ou encore American Dad en 2011. Dernièrement, on a pu voir l'interprète de Brian Johnson dans Breakfast Club dans War Machine, le film Netflix avec Brad Pitt sorti il y a quelque temps sur la plateforme de VOD.

Anthony Michael Hall est également à l'affiche cette année dans The Lears, de Carl Bessai.

(Visited 42 times, 42 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine