Magazine Culture

Paul McCartney : encore peur de la critique #paulmccartney

Publié le 03 juillet 2017 par Ludovic Danteny @yellowsubnet

Il a beau s'appeler Paul McCartney, avoir vendu des millions de disques, assuré des milliers de concerts et être un Beatles, il n'en demeure pas moins que Paul reste sensible à la peur de la critique et à la pression qui entoure la publication d'un nouvel album.

A l'occasion d'une interview accordée à STELLAR, l'ex- Fab Four a confié :

" Je ne cache pas que je vis un moment difficile quand les gens n'aiment pas ce que je fais. Faire un album c'est pour moi comme passer un examen : je mets dedans tout ce que j'ai appris, tout mon savoir-faire. Je redoute que les gens ne le voient pas, ne le remarque pas. j'espère au fond de moi qu'ils vont bien tout comprendre. Je sais qu'un nouveau disque m'expose à la critique, mais je ne cache pas quand les gens aiment ce que je fais. ".

Paul McCartney : encore peur de la critique #paulmccartney Paul McCartney : encore peur de la critique #paulmccartney Paul McCartney : encore peur de la critique #paulmccartney Paul McCartney : encore peur de la critique #paulmccartney Paul McCartney : encore peur de la critique #paulmccartney Paul McCartney : encore peur de la critique #paulmccartney Paul McCartney : encore peur de la critique #paulmccartney

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ludovic Danteny 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines