Magazine Amérique latine

Pablo Grinjot sort un nouveau disque [Disques & Livres]

Publié le 02 juillet 2017 par Jyj9icx6
Pablo Grinjot sort un nouveau disque [Disques & Livres]
L'auteur-compositeur interprète Pablo Grinjot, quarante-cinq ans, a sorti il y a quelques mois une disque-livre de onze compositions originales : La Dueña de mi poesía (la maîtresse de ma poésie, autrement dit sa muse), où il mêle à la milonga d'autres genres comme le candombe ou le rock. Le libre est préfacé par Daniel Melingo, avec lequel Grinjot a travaillé et pour qui il reconnaît avoir beaucoup d'admiration. L'ouvrage paraît aux Editions Alto Pogo et il est distribué par la librairie La Coop, où il est conseillé de se rendre pour l'acheter (ça ira sans doute plus vite que de passer commande à une librairie !).
La Dueña de mi poesía a déjà été présentée à plusieurs reprises sur ces scènes diverses dont celle du CAFF, et le sera à nouveau le 2 août, au Centro Cultural Recoleta, à 19h (Junín 130), avec entrée libre et gratuite.
D'ici là, Página/12 ouvre les pages de son supplément Radar à cet artiste pour une assez longue interview, où il revient sur sa formation de musicien classique tombé dans la musique populaire par la suite, par choix artistique.
Sur son site Internet, on peut écouter les différentes plages du disque et s'en faire ainsi une idée très précise.
Pour aller plus loin : lire l'interview de Página/12 visiter le site Internet de l'artiste.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2740 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte