Magazine Sport

Henrique ouvre une nouvelle piste à 100 millions d’euros !!!

Publié le 03 juillet 2017 par Gab @parischampions

psg paris

Le Paris Saint-Germain se prépare à un mercato XXL. Les plus grands noms se murmurent dans les coulisses, et Antero Henrique compte bien faire de ces balbutiements, de réelles recrues. Le nouveau directeur sportif aurait d'ailleurs ouvert une nouvelle piste menant à une star dont le prix a été fixé à pas moins de 100 millions d'euros !

"Dream bigger", "Rêvons plus grand". C'est le slogan du PSG. Si le message n'avait pas été saisi l'année dernière, Antero Henrique semble lui, bien avoir capté quelles étaient les ambitions parisiennes. Le patron du recrutement a pris la maxime au mot et sillonne désormais les quatre coins du globe pour réaliser ce rêve parisien. Ainsi, plusieurs stars figurent parmi les joueurs pistés par le business man portugais. Et un nom vient de s'ajouter à cette longue liste. Celui du jeune prodige brésilien. Phillipe Coutinho !

En effet, le Daily Mirror confirme aujourd'hui ce qu'avait annoncé l'émission Téléfoot hier. Le Paris Saint-Germain a bien contacté Liverpool pour se renseigner sur Coutinho.

Et les Reds ont été très clairs. Si le club de la capitale souhaite vraiment arracher le milieu offensif de Liverpool, il lui faudra débourser la somme de 100 millions d'euros minimum. Un montant élevé mais qui est tout sauf une surprise. A 25 ans, l'international brésilien figure parmi les meilleurs joueurs à son poste.

Rappelons également que le Paris Saint-Germain n'est pas seul sur le coup. Le FC Barcelone s'est lui aussi porté candidat à la signature de l'ancien joueur de l'Inter de Milan. Henrique va donc devoir faire l'offre la plus intéressante pour attirer la pépite sur Paris. Une mission encore bien difficile que se lance le nouveau DS francilien...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine