Magazine Sport

Elle l’a annoncé !! Cette star rêve de rejoindre le PSG cet été !!!

Publié le 03 juillet 2017 par Gab @parischampions

Unai Emery

C'est une excellente nouvelle pour le PSG ! Un joueur qui figure dans les petits papiers du club aurait annoncé vouloir rejoindre la capitale. Une aubaine quand on sait combien Paris avait besoin d'un joueur à son poste !

Unaï Emery doit être tout sourire. L'une de ses pistes favorites a répondu positivement à ses avances. Le latéral gauche de la Real Sociedad, Yuri Berchiche aurait déclaré vouloir rejoindre le Paris Saint-Germain. 

Selon le Diaro Vasco, la proposition parisienne aurait fait mouche. Et pour cause, Antero Henrique aurait carrément offert de doubler le salaire de l’international espagnol. Par ailleurs, ce dernier voudrait évoluer sous les ordres de l'ancien entraîneur du FC Séville. Un technicien qu'il apprécierait grandement.

Yuri Berchiche aurait donc arrêté son choix sur le PSG. Pourtant, de nombreuses écuries avaient fait montre de leur intérêt, rapporte le quotidien. L'Olympique de Marseille, mais également le FC Naples et l'AS Roma voulaient aussi le recruter.

Toutefois, pour laisser partir son joueur, certainement l'un des plus important de son effectif, la Real Sociedad demande la modique somme de 15 millions d'euros. Un montant que serait largement prêt à mettre le club de la capitale. D'autant plus qu'Antero Henrique recherchait jusque là désespérément un arrière gauche depuis le départ à la retraite de Maxwell.

Le nouveau directeur sportif parisien tient-il là sa première recrue ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine