Magazine Sport

Le PSG reçoit une proposition d’échange extraordinaire !!

Publié le 03 juillet 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al Khelaifi

C'est une proposition complètement saugrenue qu'aurait reçut le PSG ces derniers jours. L'Inter de Milan aurait proposé au club de la capitale un échange façon NBA. Un échange impliquant pas moins de cinq joueurs. Trois de l'effectif parisien, contre deux milanais. Pas sûr que le deal plaise à Nasser Al-Khelaïfi.

Qui ne tente rien n'à rien. C'est certainement ce que se sont dits les dirigeants de l'Inter de Milan. Les Nerazzurri négocient maintenant depuis plusieurs semaines avec le Paris Saint-Germain. Les deux clubs ne se lâchent plus et se balancent offres sur offres sans pour autant parvenir à un quelconque accord. Mais sachant que le PSG serait intéressé par certains de ses joueurs, l'écurie Milanaise aurait fait une proposition complètement folle aux parisiens. Un échange impliquant la bagatelle de cinq joueurs dont trois franciliens...

En effet, selon le Corriere dello Sport, l'Inter aurait proposé au club de la capitale un deal envoyant Angel Di Maria, Adrien Rabiot et Serge Aurier à Milan contre Ivan Perisic et Joao Mario.

Si les deux joueurs proposés par les Nerazzurri sont très appréciés par Antero Henrique, on voit cependant mal le directeur sportif du PSG céder trois de ses joueurs phares dans un échange qui paraît plutôt complexe à réaliser.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine