Magazine Côté Femmes

La pêche magnétique de Djeco

Publié le 03 juillet 2017 par Tatiana @Mme_Oui
je vous avais promis de parler un peu plus de ses jouets, c'est chose due ! je regrette même ne pas l'avoir fait plus tôt car cela peut toujours donner des petites idées pour occuper un nourrisson ou un bébé en très jeune âge. la canaille adore jouer seule ou avec nous. cela lui arrive de me prendre la main pour que je joue avec. étant à la crèche, elle n'a pas vraiment de soucis pour jouer seule mais je la comprends : c'est mieux à deux.
La pêche magnétique de Djeco
aujourd'hui, je voulais vous parler de la pêche magnétique de djeco (oui oui j'avais mis ce jouet dans sa whishlist). et franchement, je n'ai pas été déçue de voir à quel point elle adore jouer avec nous. ce n'est pas son jeu préféré mais presque.j'adore son aspect compact : il entre parfaitement et facilement dans un sac à langer ou de voyage pour l'occuper durant un trajet un peu long. il partira avec nous cet été. djeco adore faire des emballages pratiques comme celui-ci. 
La pêche magnétique de Djeco
puis ce jeu est parfait pour développer sa motricité fine. car l'enfant doit attraper à l'aide la canne le petit poisson. elle n'a pas vraiment eu de mal à le faire d'ailleurs. où c'est plus dur c'est de retirer le petit poisson, là elle secoue la canne. c'est un jeu qui la canalise énormément dans cette dure période du terrible two (on en reviendra sûrement) ! elle se calme. 
on peut aussi noter les couleurs superbes et les chouettes images. on s'amuse aussi à lui nommer les poissons pour développer son langage. par exemple : "alors qu'as-tu attrapé ?" un poisson, un crabe,..." bref des heures et des heures d'amusement à deux.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tatiana 1475 partages Voir son profil
Voir son blog