Magazine Sport

Le PSG tient sa nouvelle pépite !!!

Publié le 03 juillet 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al Khelaifi

Si le PSG ne parvient pas à attirer sa première recrue sur le marché des transferts, il peut tout de même compter sur son vivier de jeune talent pour lui apporter des renforts de premier choix. Le club de la capitale a signé aujourd'hui Colin Dagba, un jeune latéral droit de 18 ans.

Il a franchi un cap. Colin Dagba a signé avec le Paris Saint-Germain son premier contrat pro. Celui qui est désormais lié au rouge et bleu jusqu'en 2020, quitte l'équipe la réserve parisienne pour rejoindre la cour des grands. Après une année très satisfaisante en CFA où il a fait ses preuves, et après une Youth league réussi, le jeune latéral droit de 18 ans va maintenant faire partie de l'élite.

Une ascension logique, qui n'est pas sans ravir la pépite natif du Pas-de-Calais:

Signer mon premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain est une grande fierté. C’est un club majeur en Europe et je suis conscient qu’il faut que je continue à travailler dur pour progresser et avancer au quotidien 

En effet, le jeune parisien va devoir travailler dur pour gagner sa place au sein de l'effectif 5 étoiles du PSG.

Dagba, arrivé dans la capitale en 2016 en provenance de Boulogne-sur-mer devrait cependant continuer une année de plus en CFA. Son posté étant déjà occupé par Thomas Meunier et Serge Aurier. 

A moins que l'Ivoirien ne quitte le club durant le mercato.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine