Magazine Sport

Bernard Mendy pointe du doigt le responsable de la Remontada !!!

Publié le 03 juillet 2017 par Gab @parischampions

Logo PSG

L'ancien joueur du Paris Saint-Germain Bernard Mendy a donné une entrevue aujourd'hui au magazine Onze Mondial. L'occasion pour l'ex latéral droit parisien de revenir sur la saison du club de la capitale, et surtout sur le tournant de l'année: la fameuse remontada face au FC Barcelone. Pour lui le coupable est tout désigné !

Le bilan de la saison est plutôt positif. Paris a remporté beaucoup de points en championnat, a fait quelques gros matchs, Cavani a fait une bonne saison…  Après, c’est une certitude, ce qui a plombé Paris et le football français c’est la remontada. (…) Les décisions arbitrales c’est comme ça, l’arbitre fait partie du jeu. On ne peut pas revenir là-dessus.

En revanche, si Di Maria, sur la contre-attaque parisienne, donne le ballon à Cavani devant le but, le match est plié. Et on ne parle plus de remontada ou de quoi que ce soit, analyse l’ancien latéral droit du PSG. Il a manqué Thiago Motta. Il a manqué au PSG un joueur de caractère. Je pense que si Paris avait eu Thiago Motta, vu comment il est truqueur et vu l’expérience qu’il a, je pense qu’on n’aurait pas pris les six buts parce qu’il aurait mis des tacles assassins. Peut-être qu’il aurait pris un rouge, mais il serait entré sur le terrain en se disant ‘aujourd’hui vous n’allez pas marquer les gars"


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine