Magazine Sport

Henrique à Madrid pour recruter James Rodriguez et un autre madrilène !!

Publié le 03 juillet 2017 par Gab @parischampions

psg paris

Après Henrique à Istanbul, après Henrique à Milan, voici Henrique à Madrid. Le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain continu ses aventures aux quatre coins de l'Europe pour tenter de recruter des joueurs phares. Cette fois, il rencontrera les dirigeants du Real Madrid pour tenter de leur arracher James Rodriguez. Un autre madrilène pourrait également faire l'objet de discussion.

Ce n'est pas un mais deux renforts qu'ira chercher Antero Henrique à Madrid. Le patron du recrutement parisien va dans les prochains jours s'entretenir avec les dirigeants de la Casa Blanca afin d'évoquer le dossier James Rodriguez en priorité selon Paris United. 

En effet, La star madrilène est sur le départ. Il ne fait plus partie des plans de son coach Zinedine Zidane. Alors forcément, le colombien de 26 ans a décidé de mettre les voiles. A l'affût, le Paris Saint-Germain s'est porté volontaire pour l'accueillir. Néanmoins, même si le milieu souhaite partir, le club de la capitale devra débourser la somme de 60 millions d'euros pour le rapatrier.

Par ailleurs, Paris United a également rapporté qu'un autre joueur du Real devrait être évoqué lors des discussions. Danilo intéresserait fortement Henrique. Ce dernier voudrait faire de lui le remplaçant d'un Serge Aurier annoncé sur le départ.

Ainsi, Paris pourrait accueillir deux merengues cet été. Affaire à suivre donc...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine