Magazine Sport

Flash: le PSG transmet une offre de 65 millions pour cette star !!

Publié le 03 juillet 2017 par Gab @parischampions

layvin kurzawa

Le PSG continu son chantier. Après avoir séduit Yuri Berchiche, Antero Henrique se met en chasse d'un bien plus gros gibier au poste de latéral gauche. Le Portugais aurait transmis une offre de 65 millions d'euros pour convaincre cette star de s'installer à Paris. Layvin Kurzawa risque d'avoir de la concurrence !

Le poste d'arrière gauche fait définitivement partie des priorités des recruteurs du Paris Saint-Germain. Yuri Berchiche, José Gayà, Ricardo Rodriguez, Gaël Clichy, on ne compte plus le nombre de latéral à fausse patte contacté par le PSG pour venir remplacer le regretté Maxwell. Mais Henrique veut désormais définitivement tourner la page brillamment écrite par le brésilien à Paris, par un autre brésilien. En effet, le nouveau directeur sportif a jeté son dévolu sur Alex Sandro. 

Selon la Reppubblica, le club de la capitale aurait envoyé une offre à la Juventus de Turin pour s'attacher les services de sa star. Le montant de la proposition s'élèverait à 65 millions d'euros. Un montant que les performances de l'international brésilien tendent à justifier. Aussi efficace offensivement que défensivement, Sandro a été l'un des artisans de la magnifique et très solide saison des bianconeri.

Par conséquent, si le joueur de la Juve venait à signer pour le PSG, Layvin Kurzawa se verrait confronter à une concurrence bien plus que féroce. Une aubaine pour Paris, un peu moins pour l'ancien monégasque.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine