Magazine Sport

L’incroyable négociation entre Nasser et Teddy Riner !!

Publié le 03 juillet 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al Khelaifi

Teddy Riner est certainement le plus grand judoka de l'histoire française (sans vouloir manquer de respect à l'immense David Douillet). Mais, à un an de la fin de son contrat avec le club de Levallois, Teddy Riner aurait rencontré Nasser Al-Khelaïfi afin de négocier le lancement d'une section judo au sein du PSG. 

En effet, d’après les informations du quotidien Le Parisien, Teddy Riner aurait déposé un dossier au Paris Saint-Germain afin de relancer une section judo au PSG, 15 ans après sa disparition. Le multiple médaillé olympique souhaiterait redorer l'image du PSG au niveau judo, et par la même occasion relancer le club dans lequel il a grandi.

Le sportif de 28 ans aurait même présenté ce projet au président du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi. 

Quinze ans après la disparition de sa section judo, le PSG pourrait bien faire prochainement sa réapparition sur les tatamis. Teddy Riner serait l’instigateur d’un projet d’envergure destiné à relancer le judo au sein du club.

Le Parisien nous révèle donc que le PSG ne serait pas insensible à cette proposition, et serait attaché au sportif guadeloupéen qui n'a jamais caché son amour du PSG en retour.

Affaire à suivre !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine