Magazine Sport

Vidéo: Draxler fait scander « Ici c’est Paris » à toute la sélection allemande !!

Publié le 03 juillet 2017 par Gab @parischampions

Julian Draxler

Fraîchement élu meilleur joueur de la coupe des confédérations qu'il a remporter avec l'Allemagne, Julian Draxler n'a pas oublié Paris pour autant. Le milieu a fait entonner à toute la Mannschaft le célèbre chant parisien "Ici c'est Paris". Un magnifique clin d’œil à son club qu'il rejoindra dans quelques jours pour la reprise.

Bien calé dans son bus, juste après le sacre en finale de coupe des confédérations remporter face au Chili, le capitaine de la sélection allemande a célébrer l’événement en vrai parisien. Le capitaine de la Mannschaft, porté par la joie et l'allégresse du titre, a scandé, accompagné de toute sa sélection, le cri de guerre du Paris Saint-Germain, "ici c'est Paris".

Un moment relayé en direct sur son compte périscope. Par ailleurs, comme on peut le voir sur la vidéo, son coéquipier à Paris, Kevin Trapp, a également pris part à la chorale improvisée avec ferveur.


On ne peut désormais que leur souhaiter un bon retour dans la capitale et surtout avec autant de succès.

Si la reprise du Paris Saint-Germain a lieu dès demain, les deux compères prendront eux quelques jours de vacance avant de rejoindre l'effectif.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine